vendredi 12 septembre 2014


Bonjour,

Je publie sur ce site pour partager mes expériences, pour aider des personnes qui passent ou qui vont passer par les mêmes phases d'éveil que moi mais aussi pour moi dans un but thérapeutique; ce sera l'objet peut être d'un autre article.
Les articles peuvent traiter de n'importe quel sujet!



Bonne lecture
Dans ce premier article, je vais donner une méthode très simple pour se libérer de ses limites psychologiques ou mentales.
Comprenez bien que ce que je diffuse ne sont pas des informations révolutionnaires mais des techniques que j'ai expérimenté par intuition et surtout qui ont produit des effets sur moi et qui continue à produire des effets!
Je suis la preuve vivante que ça marche au moins sur 1 personne! (et certainement sur vous)
Voila la technique:
Lorsque l'on fait quelque chose comme manger, travailler, faire du sport, se doucher ou cuisiner, 
Dites "je t'aime" à haute voix à la chose que vous êtes en train de faire ou "j'aime faire cela"; ça permet de se mettre dans de bonnes dispositions pour faire l'action en question.
Il faut ensuite le justifier: "j'aime faire du sport car c'est sain pour mon corps etc..."
Cela marche aussi pour les états négatifs comme les colères, les peurs, les pulsions sexuelles, les états de dépression, pensées négatives etc... Cela permet d'accueillir totalement la négativité (et de la reconnaitre par la même occasion) et de s'en libérer par la suite (dire "je m'en libère" pour s'en libérer, il ne faut pas aller chercher bien loin des fois!).
Dans ce le cas d'état négatif, on peut dire j'aime cet état, je l'accepte et je m'en libère!" à haute voix bien sûr car c'est la verbalisation qui produit l'effet attendu.
Lorsque vous dites je t'aime a quelque chose ou que vous dites j'aime faire la vaisselle par exemple, l'action qui en résulte sera forcément plus aimante mais aussi plus efficace, plus logique, plus énergique.
Je travaille beaucoup aux sensations, essayez donc de ressentir lorsque vous dites cela ce que ça produit en vous dans votre corps physique par exemple.
Si vous avez peur que quelqu'un vous entende au début, il vaut mieux s'isoler pour ne pas avoir les sensations faussées par la peur d'être entendu ou jugée ou autre...
Si vous ressentez que le plexus solaire s'active c'est que cela produit son effet!
Maintenant un exemple, prenez l'une des choses que vous détestez le plus ou le plus ennuyeux.
Je vais prendre le repassage:
Juste avant de commencer le repassage, je dis: "j'aime faire le repassage car j'aime prendre soin de mes habits car je les respectes et que les porter en bon état me renvoie une image valorisante de moi."
Ainsi pendant l'action vous sentirez un état de "paix" en vous. Évidemment plus vous le faites, plus ça produit de l'effet.
La première fois que je l'ai testé de façon intensive sur une demi journée seulement, et encore la journée était courte, j'ai eu un beau cadeau:

Pour conclure, je crois que l'une des choses les plus essentielles que nous ayons à faire et de se libérer de limites psychologiques et mentales, de nos peurs, de notre manque d'amour, de notre égo.
Reconnaissez les, apprivoisez les et libérez vous en.

Merci

Je vous aime.


Sainclair

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire