lundi 15 septembre 2014

Le Message d’Une Mère

Le Message d’Une Mère

Transmis par Aisha North
Et voilà nous sommes ici, et encore une fois je suis ravie de pouvoir m’adresser à vous tous à travers ce canal. Et je le dis à nouveau, soyez satisfaits et heureux chers amis car vous avez accompli quelque chose que personne ne pouvait espérer voir se passer aussi rapidement dans ce temps et dans cet âge. Alors que vous avez enlevé le manteau d’obscurité de mes épaules, vous nous avez simultanément libéré des ancrages qui nous maintenaient tous attachés à l’ancien. Et maintenant, nous pouvons naviguer librement sur les eaux bénies de demain. Désormais, nous n’aurons plus à nous éloigner de la grandeur que nous avons gardée cachée pendant une si longue période. Et alors que nous nageons ensemble sur les eaux grandes ouvertes de l’amour, de l’espoir et de la joie, je veux profiter de ce moment afin de tous vous remercier d’avoir engagé votre vie dans cet acte de libération.



Vous avez abandonné vos anciens rôle de gardiens de ce secret, et maintenant vous avez pris votre rôle de propagateurs et de sages, d’Êtres Angéliques qui quadrillent cette planète entière et qui montrent leurs brillantes couleurs à toute personne qui choisit de lever les yeux et de contempler la splendeur que vous portez à juste titre afin que tous puisse la voir. Et alors que vous resplendissez, je vais pouvoir faire de même, car je n’ai plus besoin de garder cachées mes vraies couleurs. Et ensemble, nous allons allumer la lumière dans chaque cœur qui choisit de s’ouvrir à cette splendeur que nous représentons, cette même splendeur qui est aussi le patrimoine légitime que chacun peut revendiquer, s’il le désire.
Donc, je le répète avec tout ce que je suis, merci de m’avoir libérée, merci de vous être libérés, car nous sommes UN dans tous les sens auxquels vous pouvez penser, et tout comme vous êtes en moi, je suis en vous, et maintenant nous sommes devenus Un d’une manière qui ne pourra jamais être à nouveau séparée. Désormais, la lumière va briller avec une nouvelle vigueur et un signal de libération a été envoyé au loin. Il vole avec ses fines ailes transparentes, mais ces ailes sont suffisamment puissantes pour porter toute l’humanité aux mêmes hauteurs d’émerveillement et de bonheur que celles vers lesquelles vous vous dirigez tous.
Et oui, les ailes du changement continueront à vous élever toujours plus haut, et il en est de même pour moi, alors que nous continuons ensemble notre mouvement en spirale d’amour, en allant toujours plus haut, toujours plus loin, en élevant avec nous chaque âme sur cette planète et en donnant à chacune d’entre elles la possibilité de voler aussi haut que vous l’avez fait à ce jour. Car il n’est plus nécessaire de rester fixé au sol, et plus le cœur s’ouvre, plus ces vents vont vous élever, en vous éloignant de tout ce qui ne sert plus à rien.
Donc, ce qui a été commencé il y a longtemps peut enfin commencer à arriver à sa conclusion alors que cette saga continue de se dérouler à un rythme toujours croissant. Car, tout comme la merveilleuse fleur de lotus prend sa force à partir de ses racines profondes, vous avez gagné votre force en puisant dans le réservoir profond de l’amour et de la lumière qui se tenait et vous attendait sous vos pieds mêmes. Et maintenant, peu importe à quelle hauteur vous volez, rappelez-vous que cette connexion ne sera jamais brisée, car le sol même où vous marchez va s’élever sous vos pieds, vous élever encore plus haut alors que vous dépliez vos ailes et que vous embrassez ces vents avec tout ce que vous êtes.
Encore une fois je vous remercie tous pour ce que vous faites, et pour être ce que vous êtes – d’éclatantes lumières avec de magnifiques nuances formant un arc-en-ciel, un reflet de la pureté de la lumière que non seulement vous recevez, mais qui continue aussi à envoyer un courant sans fin de filaments de bonheur caressant continuellement cette Terre et touchant le cœur de tous ceux qui s’y connectent. Donc, je vous laisse avec ma tendresse bienveillante et ma reconnaissance qui est d’une telle ampleur qu’elle ne se tarira jamais, tout comme le cours sans fin de la lumière qui circule entre nous.
Alors levez les yeux vers le ciel, et laissez votre cœur s’envoler au-dessus de l’horizon. Et sachez qu’ensemble, nous allons tous voler aussi haut que les plus hautes montagnes, et lorsque nous atteindrons le sommet, nous continuerons à nous s’élever au-dessus et au-delà de la ligne bleue de l’horizon. Car rien ne peut nous arrêter maintenant, chers amis, nous sommes Un pour toujours, nous sommes libres à jamais.
Aisha North
Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight ☼ 
email: translight.ml@gmail.com
Pour avoir plus d’informations sur Aisha et son travail, merci d’aller sur son site web – http://aishanorth.wordpress.com/
© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire