RÉVOCATION DE CONTRATS DE L’ÂME

10/09 - RÉVOCATION DE CONTRATS DE L’ÂME
 Autorisation donnée par Mme Veronica Keen le 20 MAI 2014
Pour les nouveaux sur ce blog, rencontrés à la Braderie de Lille..
-        Révocation des contrats avec les médias
-        Révocation des systèmes bancaires
-        Révocation des Gouvernements
-        Révocation de contrats pour le masculin  Divin
-        Révocation de contrat pour Libérer le féminin Divin



(A lire et déclarer à voix haute)

Révocation de contrat avec tous les systèmes médiatiques :


J’en appelle à tous les contrats spirituels qui existent :

-Dans mon passé, mon présent et l’avenir ;

-au sein de mon Soi et dans l’existence de cette dimension et la période de l’espace du temps

-Et de tous les espaces temporels au dessus et en dessous de la Terre,  du centre des ondes sinusoïques de la co-existence


A cet instant, dans le moment précis du temps présent de la co-création

Je déclare et en appelle à toutes les lignées d’ADN des ancêtres de créer un Tribunal spirituel  de l’équité approprié et unifié pour que je puisse corriger et dissoudre tous les contrats qui ont intégré des clauses en petits caractères avant la naissance et lors de la naissance.


J’en appelle au Tribunal Spirituel de l’équité d’entendre mon décret pour supprimer le contrat.


Je révoque tous les contrats spirituels avec tous les systèmes médiatiques de la Terre utilisant la domination et le contrôle pour collecter l’énergie, pour propager de la peur, ou la manipulation de la réalité avec des technologies de propagandes énergétiques.


J’en appelle à tous les ancêtres et toutes les âmes en relation avec eux,  de se tenir dans l’espace de ce Tribunal spirituel de l’équité. J’en appelle à la Mère Terre et tous ses résidents de la Lumière à l’intérieur et l’extérieur de son espace temporel pour venir se présenter, afin de prendre en charge ce Tribunal spirituel de l’Equité. Oh grand Mystère qui est la source de toute puissance, j’en appelle à vous. Venez dans votre synchronicité Sacrée afin que tous les Etres puissent se tenir dans l’espace temporel d’une unité de Conscience.


Par la présente, je révoque tous les contrats spirituels avec toutes les personnalités médiatiques qui n’ont pas l’usage de leur libre arbitre et la connaissance complète de leur lignée ADN ancestrale.


Par la présente, je révoque tous les contrats spirituels avec toutes les agences médiatiques, les entités légales enregistrées fondées par les familles médiatiques portant des emblèmes (armoiries).


Par la présente, je révoque tous les contrats spirituels supposés, présupposés et les assertions fondées sur des modèles statistiques qui prédisent mes comportements habituels conditionnés à travers l’utilisation des publicités commerciales reliées au système de domination et de contrôle.


Je ne donne pas mon consentement à la grille Ethérique de diffusion par le biais des ondes aériennes  Publiques télévisées, de l’internet, de la radio, ou de  tout autre moyen ou méthodes qui diffusent et propagent de la propagande de  biens de consommation de masse.


Je ne donne pas mon consentement aux modèles prévisionnels par l’Ethérique ou par des  moyens commerciaux.


J’entends révoquer par la présente, tous les contrats spirituels avec tous les média sur la base des   structures édifiées de la géométrie Sacrée.


Par la présente, je révoque, tous les contrats spirituels  avec :

-  Les présidents des médias basés sur la géométrie Sacrée,

-  Les actionnaires,

-  Les  présentateurs des journaux télévisés,

-  Les journalistes de reportage,

-  Les grands pontes,

-  Les portes paroles,

-  Les animateurs,

-  Et tous les représentants des gouvernements officiels ainsi que le réseau complet des grands médias.


Vous n’avez pas de pouvoir sur moi avec vos connaissances supposées.

Nous manifestons les esprits co-créateurs.


Par la présente, je révoque tous les contrats spirituels avec :

-  Tous les systèmes refluant toutes les informations

-  Les lèches-bottes,

-  les sites internet

-  les systèmes de moteurs de recherches

-  les médias de la presse écrite,

-  et toutes les formes de propagandes médiatiques Ethériques utilisées et associant tous ces systèmes.


Je révoque tous les systèmes supposés intégrant toutes les agences médiatiques, publicitaires qui sont financées/fondées sur le système de domination et de contrôle.


Je ne donne pas mon consentement à toutes annonces publicitaires quelconques associant les systèmes médiatiques ciblant des groupes d’âmes, des migrations d’âmes, ou le mécanisme d’incarnation spirituelle.


Par la présente, je révoque tous les contrats spirituels qui limitent l’expression génétique du libre arbitre de tous les êtres du genre humain, dotés de sens.


Je révoque tous les contrats spirituels qui définissent les grands média comme ceux qui passent, transfèrent des traditions orales ou des enseignants générationnels.


Je révoque tous les contrats spirituels avec les systèmes de diffusion par satellites utilisant la géométrie sacrée.


Je révoque tous les contrats dans l’Ethérique avec toute intelligence artificielle  qui utilise les systèmes de la géométrie Sacrée comme moyen détourné pour exercer une emprise sur Mon flux d’information.


Je ne donne pas mon consentement à un système de mesure psychique ou d’influence de tout système médiatique quelconque au service du système de domination et de contrôle.


Par la présente j’exige, à l’instant l’élimination de toutes les diffusions qui sont basées sur les parasitages psychiques, et leur propagation selon les moyens de collecte créant des hordes de parasites psychiques.


Je révoque tous les contrats qui utilisent ma force vitale, en tant que forme trompeuse de mon consentement pour la propagation et le déploiement de parasites psychiques avec toutes mes relations d’âme ADN.


Par la présente, je révoque tous les contrats qui permettent au pouvoir médiatique de durer au-delà d’une génération historique.


J’exige que tous les droits sur les connaissances générationnelles soient restitués à la structure de la famille d’âmes.


J’exige la restauration de notre histoire de la manière la plus complète et la plus transparente qui soit, de façon à ce qu’il n’y ait plus de secrets dissimulés aux peuples.


Par la présente, je révoque tous les droits,  obligations et responsabilités relatifs aux activités courantes des personnalités médiatiques actuelles. Vos services ne sont plus requis.


Je révoque tous les privilèges qui accordent aux familles médiatiques tout pouvoir quelconque, sur mes contrats d’âme, de famille d’âmes, ou tous les modèles de migration basés sur l’âme.  


Je révoque tous les droits de tous les systèmes médiatiques basés sur la domination et le contrôle afin de ne plus jamais retourner au sein de la structure de ma famille d’âmes, de toutes mes vies antérieures, présentes, et futures.


Par la présente j’exige la cessation à l’instant même, de la fin et l’élimination de toute information trompeuse  de tous les média.


Par la présente, j’exige que toute diffusion d’information future à travers toutes les sources médiatiques incorpore absolument toute VERITE dans l’intégrité et la transparence jusque dans l’éternité.


Par la présente, je déclare que la Terre Mère est à présent omniprésente avec moi, dans tout système de diffusion et d’échange d’information médiatique quel qu’il  soit, local ou média de masse.

J’en appelle à tous les ancêtres pour honorer la lecture de cette  déclaration de mon libre arbitre, et la faire entrer dans l’enregistrement Akashique de la Terre de toutes les créatures de l’espèce pour comprendre que notre liberté provient de l’utilisation du libre arbitre en tout temps.




Révocation des systèmes bancaires :


 J’en appelle à tous les contrats spirituels qui existent :

 -Dans mon passé, mon présent et l’avenir  ;

-Au sein de mon Soi et dans l’existence de cette dimension et la période de l’espace du temps

- Et de tous les espaces temporels au dessus et en dessous de la Terre,  du centre des ondes sinusoïques de la co-existence


A cet instant, dans le moment précis du temps présent de la co-création.

Je déclare et en appelle à toutes les lignées d’ADN des ancêtres de créer un Tribunal spirituel  de l’équité approprié et unifié pour que je puisse corriger et dissoudre tous les contrats qui ont intégré des clauses en petits caractères avant la naissance et lors de la naissance.


J’en appelle aux quatre éléments : l’Air, la Terre, l’Eau et le Feu.


J’en appelle au Tribunal spirituel de l’Equité avec tous les ancêtres en communion avec la migration des modèles de toutes les familles des âmes s’incarnant  sur la Terre Mère.


J’en appelle à tous les esprits des premiers ancêtres de la Mère Terre,  de venir devant le Tribunal Spirituel de l’Equité, de se tenir lors de la lecture de la déclaration et de l’élimination de tous les contrats traitant de l’échange énergétique des systèmes de valorisation.


J’en appelle à la Terre dans le temps du rêve au niveau mondial,


J’en appelle aux sociétés unies dans le temps du rêve au niveau mondial sur toute la Terre de se tenir devant le Tribunal Spirituel de l’Equité pour apporter  leur sagesse complète, dans cet instant Sacré par lequel je réclame mon autorité spirituelle souveraine pour tous les échanges énergétiques des systèmes de valorisation.


Par la présente, je révoque tous les contrats spirituels reliés avec les premières familles bancaires emblématiques.


Par la présente, je révoque tous les contrats spirituels avec toutes familles bancaires emblématiques.


 Je révoque, dissous et supprime tous les trusts - administrateurs des familles bancaires qui utilisent mon nom comme un nombre pour la collecte énergétique.


Je révoque tous les droits supposés utilisés par l’ADN pour les contrats basés sur les royautés, la noblesse ou les seigneurs, qui sont en usage dans toutes les familles bancaires.


Par la présente, je déclare que je ne donne pas mon consentement au pouvoir de la minorité.  Je ne donne pas mon consentement, au pouvoir des familles bancaires.


Je ne donne pas mon consentement à l’autorité supposée des familles bancaires qui financent les systèmes juridiques des Tribunaux arbitraux libres.


Je révoque tous les droits, les privilèges, et les réglementations créés et financés par des familles emblématiques ou des lignées ADN basées sur les familles bancaires pour dominer et contrôler les systèmes des Tribunaux arbitraux  libres.


Par la présente, je révoque tous les contrats spirituels existants qui définissent le système bancaire, ou étant actuellement étroitement reliés avec mon libre arbitre.


Je révoque toutes les clauses inscrites en fins caractères dans tous les contrats d’âmes passés, présents et futurs relatifs à un quelconque système bancaire de la matrice de 3ème Dimension collectant de la dette ou le système de collecte énergétique.


J’exige le remboursement/retour instantané de toute énergie de la matrice de la 3D qui représente les valorisations.


Je ne donne pas mon consentement à l’utilisation des tribunaux corrompus comme moyen d’arbitrage ou de jugement.


Je révoque tous les droits des tribunaux de la 3ème Dimension de se prévaloir de pouvoirs dans un quelconque système d’échange de valorisation énergétique de 3ème Dimension créés pour satisfaire les folies des familles bancaires.


Par la présente, je révoque, tous les consentements inscrits à l’encre, sur la toile par électronique (internet) ou toute signature énergétique par des systèmes de collecte énergétique de valorisation.


Je révoque tous les droits d’utilisation de ma signature dans la matrice de 3ème Dimension pour me représenter dans tout système juridique quelconque, qu’il soit spirituel ou de 3ème Dimension de la matrice.


Je ne donne pas mon consentement pour l’utilisation de mes contrats d’âme comme moyen énergétique de collecte de tous les systèmes bancaires, financiers quelconques du contrat d’âme principal d’origine détenu par les premières familles bancaires d’origine.


Je révoque tous les droits d’utilisation de mon nom ou signature sous n’importe quelle forme de contrat lié aux armoiries des familles bancaires.


J’exige, à l’instant la suppression permanente de toutes les signatures utilisées me représentant dans un  système d’échange de valorisation par les banques.


Je ne donne pas mon consentement à l’utilisation de ma force vitale dans tout échange,  pour tout ou quelconque système de valorisation bancaire qui ne soit pas entièrement transparent dans toutes les transactions spirituelles, ou de la matrice de 3ème Dimension.


Par la présente, je confirme que toutes les banques dont les structures sont fondées sur la géométrie Sacrée N’ONT AUCUN POUVOIR sur mon libre arbitre souverain. 


Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec tous les systèmes  bancaires qui utilisent la géométrie Sacrée comme moyen énergétique de collecte ou tous les outils de domination et de contrôle.


Je révoque tous les droits, privilèges et ceux supposés avec toutes structures et édifices qui utilisent la géométrie Sacrée comme  systèmes de mise en œuvre des clauses de contrats d’âme en petits caractères,  pour l’exécution de dispositions légales.


Je ne donne pas mon consentement à toute structure ou construction, utilisant la géométrie Sacrée pour détenir, enregistrer ou transférer toute utilisation ou partie de ma force vitale dans un quelconque système bancaire dans toutes les lignes temporelles de la Terre ou toutes les dimensions qui co-existent.


Par la présente, je révoque tous les contrats spirituels avec tous les systèmes de géométrie Sacrée qui utilisent ma force vitale sans mon consentement direct de mon propre chef, en plein accord avec tous les ancêtres de ma famille d’âmes.


Je révoque tous les droits et ceux supposés qui définissent et règlent la création d’une nouvelle géométrie Sacrée du système bancaire.


Par la présente, je déclare qu’il est interdit à toutes les familles bancaires et leurs systèmes monétaires d’utiliser dans le secret, de manière dissimulée ou non les moyens de collecter mon énergie de n’importe quelle façon ou sous n’importe quelle forme.


Par la présente, je déclare que la Mère Terre est maintenant omniprésente avec moi, dans tous les échanges énergétiques des systèmes de valorisation.


J’en appelle à tous les ancêtres pour honorer la lecture de cette déclaration de mon libre arbitre, et de les faire entrer dans l’enregistrement Akashique de la Terre de toutes les espèces dans la compréhension que la liberté provient de l’usage du libre arbitre en tous temps.



 Révocation de Gouvernement :


J’en appelle à tous les contrats spirituels qui existent :

-          dans mon passé, le présent, et l’avenir,

-          au sein de mon Soi et dans l’existence de cette dimension et la période de l’espace du temps,

-          Et de tous les espaces temporels au dessus et en dessous de la Terre,  du centre des ondes sinusoïques de la co-existence


A cet instant, dans l’instant précis du temps présent de la co-création :

 Je déclare et en appelle à toutes les lignées d’ADN des ancêtres de créer un Tribunal spirituel  de l’équité approprié et unifié pour que je puisse corriger et dissoudre tous les contrats qui ont intégré des clauses en petits caractères avant la naissance et lors de la naissance.


Par la présente je révoque tous les contrats spirituels qui traitent avec toutes les personnalités du gouvernement élu et non élu.


Je révoque tous les contrats spirituels avec les systèmes gouvernementaux fondés sur toutes les familles emblématiques.


Je révoque tous les droits, toutes les obligations et les responsabilités de toutes entités gouvernementales qui utilisent mon vote comme moyen de collecte de mon énergie.


Je révoque tous les contrats spirituels avec :

- Tous les sénateurs,

- Tous les parlementaires,

- Tous les ambassadeurs,

- Tous les membres des Tribunaux, et des cours de justice,

- Tous les ministres,

- Le premier ministre,

- Les Présidents,

- Les Vice-présidents,

- Et Tous les membres des cabinets ministériels


Je révoque tous les contrats spirituels avec chaque branche du gouvernement pour toutes mes vies antérieures, présentes, et futures.


Je ne donne pas mon consentement au règne d’une minorité privilégiée qui fait Loi.

Je révoque tous :

- Les Droits

- Les Obligations

- Les Responsabilités

- Les postulats

- Les présomptions

- Les signatures


Qui me relient à tout ou en  partie à des :

-          Organisations gouvernementales

-          Familles emblématiques,

-          Structures de construction de géométrie sacrée,

-          Monuments,

-          Structures dédiées à la mémoire des défunts,

-          Bases militaires.


Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec tout gouvernement dirigé par les multinationales.


 Je ne donne pas mon consentement à aucune forme de gouvernement opéré par les multinationales qui collecte l’énergie de son Peuple.


Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec les familles de la Réserve Fédérale,  les familles de la Banque Centrale Européenne et toutes celles des banques centrales.


Je révoque tous les droits, postulats supposés et les responsabilités avec chaque représentant de la Réserve Fédérale et leurs banques centrales affiliées et leurs systèmes d’échange de valorisation dirigés par les officiels des gouvernements ou de celles de sociétés multinationales qui y sont affiliées.


Je révoque tous les contrats spirituels cachés dans les échanges de systèmes de valorisation en place avec notre gouvernement.


Je révoque tous les contrats spirituels avec toutes les administrations du gouvernement qui utilisent la géométrie sacrée pour garder le pouvoir ou insérer des clauses en petits caractères dans les contrats d’âme.


Je révoque tous les droits, privilèges, pouvoirs supposés ou non, consentis et non-consentis de chaque administration faisant exécuter la loi gouvernementale, supranationale ou nationale qui utilise l’énergie de la Réserve Fédérale et de la Banque Centrale Européenne pour détenir un système de domination et de contrôle.


Je révoque tous les contrats spirituels qui créent le consentement permettant aux instances gouvernementales et ministérielles de déterminer ma qualité de vie.


Je révoque tous les droits, obligations, et responsabilités de tous les systèmes gouvernementaux qui promulguent des lois qui affectent mes contrats spirituels sans mon consentement exprès et celui de ceux de mes ancêtres de la lignée ADN entière, passés, présents et futurs.


Je révoque tous les contrats spirituels qui permettent au gouvernement d’utiliser le voyage temporel comme moyen de domination et de contrôle.


Je révoque tous les droits, obligations de toutes les personnalités, qui utilisent le voyage temporel pour les fonctionnements de systèmes, passés, présents, et futurs.


Je demande le retour immédiat de toutes les personnalités gouvernementales voyageant dans le temps à  leur ligne temporelle correcte et parfaite.


Je révoque tous les droits sur toutes les technologies qui modifient les dimensions, manipulent les lignes temporelles et nuisent à toutes les espèces  vivantes  qui coexistent sur Terre dans toutes les lignes du temps et dans toutes les dimensions.


Je ne donne pas mon consentement aux guerres de lignes temporelles.


Je ne donne pas mon consentement à la propagande sur la multitude.


Je ne donne pas mon consentement aux complexes militaro-industriels.


Je ne donne pas mon consentement au recours à la force armée à des fins de domination et de contrôle.


Par la présente, je révoque tous les contrats spirituels secrètement insérés dans chacune des  lois, passées, présentes et futures.


Je ne donne pas mon consentement au vote de lois qui affectent les migrations de familles d’âmes, l’immigration de familles d’âmes ou de systèmes qui m’empêchent de réunir ma famille d’âmes entière, au grand complet.


J’exige le retour immédiat de toute ma famille d’âmes à qui on a refusé le droit de coexister avec moi au cours de toutes mes vies passées, présente et futures.


Je révoque tous les droits, les règlementations et les lois qui définissent la famille d’âmes à un niveau de la matrice 3 D.


Je restitue toutes les définitions sur le statut de la famille d’âmes à la Mère Terre.


Je révoque tous les droits de définir les familles d’âmes à l’aide de tous les symboles et langages issus de la géométrie sacrée qui traversent les dimensions et les réalités.


Je révoque tous les contrats spirituels avec tous les symboles et langages de la géométrie sacrée, passés, présents et futurs.


Je ne donne pas mon consentement à l’utilisation de symboles et  langages de géométrie sacrée comme moyen de collecte d’énergie.


Je ne pas mon consentement à l’utilisation de la géométrie sacrée dans les villes, les infrastructures, le langage ou les œuvres d’art dans le but de la domination et du contrôle.


Par la présente je révoque tous les contrats spirituels qui permettent au gouvernement de dominer et de contrôler tous les peuples sur toute ligne temporelle ou dimensionnelle, dans le royaume de Mère Terre.

Je révoque les postulats et prétentions de pouvoir et leurs systèmes hiérarchiques ou de castes.


Je révoque tous les contrats spirituels qui définissent la vie des espèces comme du bétail ou du commerce marchand.


Je ne donne pas mon consentement pour que ma force vitale soit utilisée pour tout objet qui ne guérisse pas la Mère Terre et ne favorise pas la conscience unitaire parmi toutes les espèces vivantes qui coexistent au sein de Mère Terre.


Par la présente, je déclare que la Mère Terre est dorénavant omniprésente avec moi, pour exercer son autorité sur toutes les formes de gouvernance mondiale, de relations interpersonnelles ou de relations galactiques pour toutes les espèces vivantes coexistantes, et existantes dans les royaumes de la Mère Terre.


J’en appelle à tous les ancêtres pour honorer la lecture de cette déclaration de mon libre arbitre, et de les faire entrer dans l’enregistrement Akashique de la Terre de toutes les espèces dans la compréhension que notre liberté provient de l’usage du libre arbitre en tous temps.


Révocation du contrat d’âme du Masculin Divin


J’en appelle à tous les contrats spirituels qui existent :

-          Dans mes existences passées, présente et futures,

-          Au sein de mon Soi et dans l’existence de cette dimension et la période de l’espace temporel

-          Et de tous les espaces temporels au dessus et en dessous de la Terre,  du centre des ondes sinusoïques de la co-existence.


A cet instant, dans le moment précis du temps présent de la co-création.


Je déclare et en appelle à toutes les lignées d’ADN des ancêtres de créer un Tribunal Spirituel  de l’Equité approprié et unifié pour que je puisse corriger et dissoudre tous les contrats qui ont intégré des clauses en petits caractères avant la naissance et lors de la naissance et le processus de la puberté.


Je demande au Tribunal Spirituel de l’Equité d’entendre mon décret de suppression de contrat.


J’en appelle à tous les ancêtres et toutes les âmes en relation avec eux,  de se tenir dans l’espace de ce Tribunal Spirituel de l’Equité. J’en appelle à la Mère Terre et tous ses résidents de la Lumière à l’intérieur et l’extérieur de son espace temporel pour venir se présenter, afin de tenir ce Tribunal Spirituel de l’Equité. Oh grand Mystère qui est la source de toute puissance, j’en appelle à vous. Venez dans votre synchronicité Sacrée afin que tous les Etres puissent se tenir dans l’espace temporel d’une unité de Conscience.


J’en appelle au Grand Esprit qui vit dans le Grand Mystère. Vous qui êtes les pouvoirs de la mère Terre manifestée, j’en appelle à votre sagesse, en cet instant « JE SUIS ».


Bénissez-moi alors que je foule ce sol sacré. Bénissez-moi alors que je respire cet air sacré. Bénissez-moi alors que je me réchauffe au feu sacré.


Bénissez-moi avec vos eaux vives des vies sacrées. Bénissez-moi alors que j’apprends à vivre avec mon propre pouvoir individuel.


Aujourd’hui,  j’entre dans la grande incertitude, accordez-moi la sagesse d’être humble. Accordez-moi la sagesse d’aimer, même si l’amour n’est pas rendu en retour. Accordez-moi la connaissance d’équilibrer ma façon d’être. Afin que je puisse guérir ma famille, ma tribu, ma nation et notre mère Terre.


« Je suis » prêt à invoquer mes droits naturels en tant qu’être souverain né sur la mère Terre de l’utérus d’un être féminin Sacré qui est de-même né de la même façon.


J’invoque mes droits naturels comme être de la mère Terre. Je suis né selon la loi naturelle. Avec cette sagesse de ma naissance naturelle je revendique à présent ma place dans le monde naturel.


Je révoque tous les contrats énergétiques avec toutes les personnes avec qui j’ai eu des relations sexuelles sous l’influence médiatique de masse, basées sur la propagande et la pornographie. Je reviens au point zéro en fœtus dans l’utérus de ma mère.


Je révoque tous les contrats avec toutes les écoles de mystère masculin perverties qui fonctionnent sur la base d’informations trompeuses ou qui ont créé une société à dominante patriarcale.


J’annule, purifie ou supprime tout contrat qui pervertit le masculin sacré pendant la période de vie du cheminement de la naissance.


Je révoque tous les contrats spirituels qui créent un sens de  compétitivité entre les espèces masculines lorsqu’il y a à traiter avec  n’importe quelle expression féminine Sacrée. Je révoque tous les tabous culturels qui créent une distance émotionnelle par rapport à la femme.


Je révoque tous les contrats spirituels pervertis qui me placent dans le sexe incorrect que j’ai choisi avant ma naissance.


Je révoque tous les contrats qui créent une perversion du comportement sensuel de l’expression masculine.


Je révoque tous les contrats qui détiennent, maintiennent ou enregistrent mon énergie masculine sacrée pour promouvoir des sports, des activités ou des spectacles à dominante masculine qui dévalorisent ou dégradent le féminin sacré.


Je révoque tous les systèmes de domination patriarcale de la cellule familiale. Je restitue toutes les définitions de la famille à la mère Terre afin d’entreprendre de les corriger  ou d’apporter une solution à toutes les familles en train de guérir des conceptions patriarcales.


Je révoque tous les contrats culturels avec lesquels je me suis incarné et réincarné et qui créent une structure sociale à dominante masculine. Je restitue le féminin Sacré dans son droit, et à sa  juste place comme partenaire à égalité, dans cette expérience de co-création de la vie.

Je révoque tous les contrats spirituels avec toutes les religions dans lesquelles j’ai vécu et qui n’accordent pas en totale équité les mêmes droits, obligations et responsabilités aux  féminins et masculins Sacrés.

Je révoque tous les contrats spirituels qui me retiennent de n’importe quelle manière, en apparence, ou quelque soit la forme ou me forcent par mon contrat d’âme à faire la guerre. Je supprime tout conditionnement patriotique qui crée l’envie de faire la guerre.


Je révoque tous les contrats spirituels qui définissent le genre masculin comme étant guerrier. Je révoque tous les contrats spirituels avec tous les gouvernements que j’ai servis pendant les périodes de guerre.


Je révoque tous les contrats spirituels qui créent une guerre sur le fondement du complexe militaro-industriel à dominante masculine.


Je révoque tous les contrats qui créent une industrie du sexe au service du masculin et par la domination sur les femmes de quelque façon ou sous quelque forme que ce soit.


Je révoque tous les contrats spirituels qui créent un sentiment d’impureté dans mon expression du masculin sacré. Je révoque tous les contrats qui me maintiennent prisonnier de la honte, du reproche ou de la culpabilité créés par des personnalités masculines ou féminines perverties.


Je révoque tous les contrats avec les grilles d’incubes et de succubes que j’aurais pu nouer au cours de toutes mes vies passées, présente et futures. Par la présente j’interdis la totalité de la grille des incubes et des succubes de ma réalité pour l’éternité.


Par la présente je révoque la totalité de ma citoyenneté, de toutes représentations conceptuelles de gouvernements tels que les royautés, les dictatures, les monarchies religieuses, les conciles religieux ou de concepts gouvernementaux représentatifs démocratiques.


Par la présente j’élimine mon soi  de manière permanente,  de toutes les sociétés du rêve étroitement liées au système de domination et de contrôle qui ont provoqué l’éradication des enseignements de nature orale et de l’histoire du monde indigène tout entier.


Par la présente je révoque chaque décision que j’ai  pu déjà prendre,  en étant au service du système de domination et de contrôle. Toutes les décisions prises à mon encontre par et pour, un contrat d’âme masculin comportant un/des représentant(s) du gouvernement sont dorénavant mises à disposition d’un Tribunal spirituel de l’Equité approprié avec tous les ancêtres présents afin que nous puissions trouver une solution et sa résolution, sans justice, ni jugement.


Je déclare confirmer à présent avec l’entière conviction de ma souveraineté que JE SUIS  dorénavant pleinement présent dans ma puissance, du Moi, Je suis. Je déclare qu’à partir de cet instant, j’agis  en permanence avec le Tribunal Spirituel de l’Equité en liaison avec la guérison du divin masculin ou féminin afin que la perversion ne réintègre jamais mon domaine d’expression.


Je déclare par la présente, que la Mère Terre est désormais omniprésente avec moi pour exercer son autorité sur toutes les formes de relations interpersonnelles  concernant toutes les espèces vivantes existantes et coexistantes dans les royaumes de Mère Terre.


J’en appelle à tous les ancêtres pour honorer la lecture de cette déclaration de mon libre arbitre, et de les faire entrer dans l’enregistrement Akashique de la Terre de toutes les espèces dans la compréhension que notre liberté provient de l’usage du libre arbitre en tout temps.



Révocation du contrat d’âme pour libérer le Féminin Divin :


J’en appelle à tous les contrats spirituels qui existent :

-          Dans mes existences passées, présente et futures,

-          Au sein de mes « soi » et existence dans cette dimension et ligne temporelle

-          Et de tous les espaces temporels au dessus et en dessous de la Terre,  du centre des ondes sinusoïques de la co-existence.


A cet instant, dans le moment précis du temps présent de la co-création :

Je déclare et en appelle à toutes les lignées d’ADN des ancêtres de créer un Tribunal spirituel  de l’Equité approprié et unifié pour que je puisse corriger et dissoudre tous les contrats qui ont intégré des clauses en petits caractères avant la naissance et lors de la naissance.


Je demande au Tribunal Spirituel de l’Equité d’entendre mon décret de suppression de contrat.


Je révoque tous les contrats spirituels basés sur les religions, les  cultures, les systèmes de croyances et industries Terrestres qui dominent et contrôlent le pouvoir féminin Divin dans notre monde et créent un déséquilibre énergétique qui affecte chaque homme, femme et enfant sur la planète.


J’en appelle à tous les ancêtres et toutes les âmes en relation avec eux,  de se tenir dans l’espace de ce Tribunal spirituel de l’Equité.


 J’en appelle à la Mère Terre et tous ses résidents de la Lumière à l’intérieur et l’extérieur de son espace temporel pour venir se présenter, afin de tenir ce Tribunal spirituel de l’Equité. Oh grand Mystère qui est la source de toute puissance, j’en appelle à vous.


Venez dans votre synchronicité Sacrée afin que tous les Etres puissent se tenir dans l’espace temporel d’une unité de Conscience.


Par la présente, je révoque tous les contrats de toutes les religions, les  cultures, et les systèmes de croyances dominantes qui placent le féminin dans une posture d’inégalité. Ceux-ci incluent les profusions de rémunération inégale, l’inaptitude de la femme à gagner de quoi vivre, de posséder de la terre ou une affaire, ou de recevoir l’enseignement professionnel de son choix.


Je ne donne pas mon consentement au mouvement féministe qui a été créé et financé par la CIA afin de dissocier la femme de son pouvoir féminin divin, pour provoquer la haine des hommes, créant une séparation et la division dans la cellule familiale de l’âme.


Par la présente, je révoque tous les systèmes de croyance culturels qui créent des attentes  « du devoir conjugal de la femme » et de supporter seule un fardeau irréaliste de souffrance en silence.


Je ne donne pas mon consentement à tous les systèmes de conditionnements sociaux qui ont été mis en place pour que la femme se sente trop sensible, trop émotive, ou hors de contrôle dans la perspective de présenter l’âme féminine et ses sentiments, comme instables ou insignifiante.


Par la présente je révoque tous les contrats de systèmes de croyance culturels où les filles sont assassinées à la naissance, ou mutilées sexuellement ou considérés comme « un droit de cuissage », ou vendues à une industrie pornographique riche à milliards, ou pour faire l’objet d’un trafic comme esclaves sexuelles.


Je ne donne pas mon consentement à l’industrie pornographique qui a été un terrain de prédilection des contrats spirituels de perversion et d’exploitation sexuelle, de la dégradation, de la victimisation et de l’abâtardissement du pouvoir féminin divin.


Par la présente, je révoque les contrats spirituels de perversion sexuelle suivants, qui sont destinés à dissocier la femme de son pouvoir féminin Divin :

- toute activité sexuelle collective et programmes à partenaires multiples qui sont tous une perversion de la sexualité divine destinés à faire en sorte que la femme sente qu’elle n’est en quelque sorte,  « pas suffisante ».


- toutes les normes doubles, des systèmes de croyance culturels où la promiscuité sexuelle récréative, les épouses multiples, les harems et les maîtresses sont autorisés et célébrés au profit d’un homme, mais causent la déchéance sociale de la femme.


-          Tous les programmes créant des projections que les hommes attribuent à la femme en se masturbant, ainsi que les fantasmes pervers qui sont utilisés comme barrière entre l’espace du cœur d’un homme et d’une femme dans une relation sexuelle sacrée.


Je ne donne pas mon consentement à ces contrats spirituels de perversion sexuelle. Vous n’avez aucun pouvoir sur moi. Par la présente je déclare que la Mère Terre est omniprésente  avec moi pour exercer son autorité, ainsi que ma famille d’âmes et mes ancêtres.


Je suis maintenant purifiée de ces projections de perversion sexuelle et je retourne à l’origine de l’innocence en tant qu’être souverain du féminin Divin.

Par la présente je révoque tous les contrats et concepts créés en toute innocence ou dans des états d’ignorance béate. Par la présente je revendique une nouvelle forme de pureté spirituelle et physique. Je révoque tous les précédents concepts de pureté créés en propre, et tous mes attachements intimes pervers.


Cette nouvelle invocation de pureté élimine tous les concepts précédents sur la sexualité sacrée, la sensualité et le sexe sous forme récréative. Je les ramène tous au point zéro du fœtus dans l’utérus maternel. Je reconnecte tous mes brins d’ADN à celui du battement de cœur de la Mère Terre.


Le féminin Sacré est relié à son cœur dans l’espace féminin sacré et ne renie pas son cycle menstruel, elle l’accepte comme un temps d’introspection, de rétrospection et de réflexion.


Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec l’industrie du spectacle et de la publicité qui a créé des programmes de haine de soi, de piètre estime de soi, d’automédication, d’automutilation, et de désordres alimentaires, etc.


Par la présente je révoque tous les contrats spirituels avec l’industrie médicale qui a causé des dommages à la santé des femmes et à leur capacité de reproduction en accord avec les lois naturelles de la Mère Terre. Les médicaments de type contraceptifs, et d’autres produits chimiques présents dans notre alimentation, dans l’eau et dans l’air qui provoquent la stérilité ou l’hypersexualité. Ainsi que les vêtements qui portent atteinte à la santé des femmes comme les soutiens-gorge, les talons, les corsets, les pieds bandés et les tampons périodiques.


Je révoque tous les contrats de naissances provoqués par césarienne, les médicaments pour la grossesse, les échographies prénatales, les vaccinations, les couveuses, les enfants qui ne sont pas posés sur le cœur de leur mère après la naissance, l’enlèvement du placenta et la coupure du cordon ombilical qui peuvent rester intacts jusqu’à 4 jours qui permettent, au cœur de l’enfant de nouer un lien affectif avec la mère et le père.


Je révoque tous les contrats qui forcent une femme à porter et mettre au monde une âme qui n’est pas un choix de co-création divine avec le partenaire masculin de son choix qui les relie. Ceci inclut les victimes de viol, les grossesses d’adolescentes et les mariages forcés ou arrangés. Je restitue à la Mère Terre la grille naturelle d’incarnation. Je supprime à présent, de manière permanente la grille d’incarnation de mon existence d’âme.

Je ne donne pas mon consentement à tous les conditionnements destinés à faire penser qu’une femme se sente trop grosse, trop maigre, trop jeune, trop noire, trop blanche, trop ethnique, trop riche, trop pauvre, ou toute projection qui fait qu’une femme sente qu’elle n’est en quelque sorte, pas assez bien.


Par la présente, je déclare que je suis bien plus « qu’assez bien », je suis la conscience infinie. Je suis une Déesse incarnée. Je suis un être souverain et par la présente je revendique mon pouvoir féminin Divin, devant ce Tribunal spirituel de l’Equité.


J’en appelle à tous les ancêtres d’honorer la lecture de cette déclaration de mon libre-arbitre et de les faire entrer dans l’enregistrement Akashique de la Terre de toutes les espèces dans la compréhension que notre liberté provient de l’usage du libre arbitre en tous temps.


Auteur : Andrew Bartzis


Traduction Française : Patrick et Isabelle



Message de Montague Keen du 11 mai 2014


Ma chère Veronica, combien j’aimerais être à vos côtés au moment où vous et Andrew Bartzis vous révélez la vérité au sujet de l’histoire qui vous a été cachée. Maintenant vous comprenez toute l’étendue du système de contrôle qui était nécessaire pour vous emprisonner, et le plus important : combien vous pouvez changer entièrement toute la dynamique de ce contrôle.


On vous montre comment reprendre votre pouvoir de manière à ce que vous deveniez qui vous êtes vraiment. Je demande, à ce que chacun d’entre vous, lisiez à haute voix, si possible LA REVOCATION DES CONTRATS D’AMES écrite par ANDREW BARTZIS de manière à vous libérer vous-mêmes de la domination et du contrôle. Oui c’est aussi simple que cela. Vous serez surpris et ravis des résultats que vous vivrez.


L’IRLANDE EST LA CLEF QUI DÉVERROUILLERA TOUT.



J’ai répété cela à maintes reprises à Veronica, et maintenant Andrew est capable d’expliquer le pourquoi. Nous lui sommes redevables. Maintenant j’en appelle au peuple irlandais, et aux Irlandais du monde entier, de promettre de participer au rassemblement à TARA en septembre 2014.


Apportez vos tambours et vos cornemuses et réappropriez-vous votre pays. Cela sera une occasion joyeuse. Nos deux mondes se réuniront en ce jour. Le monde entier se tiendra à vos côtés, lorsque vous libérerez votre monde de l’esclavage.


Je sens que je dois vous dire que ma chère épouse sera à l’hôtel Royal Marine de Dun Laoghaire à Dublin le 23 mai (à partir de midi jusqu’à 17h environ) car Marcia sa fille se marie le 24 mai. Je sais que Veronica serait ravie de rencontrer ceux qui veulent devenir les DIRIGEANTS de l’événement à TARA.


LE GRAND ESPRIT IRLANDAIS a besoin de s’éveiller pour enlever les chaînes, et une fois encore devenir les dirigeants des hommes que vous étiez autrefois. C’est une histoire en cours de réalisation. Il était temps que vous appreniez votre véritable histoire, et non ce que Rome vous a imposé.


 LA PLANETE TERRE DEVIENDRA LIBRE A TARA.


BEAUCOUP ESSAYERONT D’EMPECHER CET EVENEMENT.

TOUTES LES OCCASIONS SERONT BONNES POUR JETER LE DOUTE SUR CETTE OCCASION UNIQUE.


Soyez forte et ne vous découragez pas. La vérité vous libérera. Des personnes proches de vous, qui sans le savoir passeront dans l’ombre, seront utilisées pour essayer de vous faire douter de ce que vous faites.


Rappelez-vous, ils ne sont pas conscients de leur propre obscurité.


Veronica : rappelez-vous, par le passé, combien les gens que vous considériez si proches de vous se sont éloignés du fait de mauvaises informations qu’ils ont pensé être vraies. Beaucoup sont tombés en bordure du chemin victimes de l’obscurité qui les envahissait.


Je ne vous retiendrais pas plus longtemps aujourd’hui, car je sens que les révocations doivent être lues par tous. Les enregistrements vidéo de Veronica et Andrew sont sur notre site web : www.montaguekeen.com.


S’il vous plaît, regardez-les et assimilez les informations qui y sont. Cela vous ouvrira les yeux et vous redonnera espoir en l’avenir ; un futur qui vous tend la main dans la création. Combien de fois ne vous ai-je pas dit que « Vous êtes les architectes de votre avenir ». Maintenant nous vous avons remis les outils. Il vous appartient maintenant à vous tous d’aller de l’avant et de changer votre monde pour le meilleur. C’était le moment idéal pour Veronica et Andrew de se rencontrer et de vous montrer la voie.


Appréciez votre parcours. L’Irlande était ma patrie spirituelle. Je chéris mes souvenirs des jours heureux en Irlande.


Ma chérie, vous avez travaillé dur cette semaine. S’il vous plaît essayez de vous reposer. Ne vous surinvestissez pas. Les gens comprendront que vous n’avez pas le temps de répondre à tous les courriels. Certains d’entre eux, ne savent pas que vous êtes seule et que vous n’avez pas d’aide.


Appréciez  la préparation de cette grande expédition en Irlande.


Je suis avec vous, toujours. Votre Monty adoré.


Site web : The Montague Keen Foundation



Traduction : Isabelle rev. Patrick



Message de Montague Keen du 4 mai 2014


La semaine passée restera dans vos mémoires pour toujours. La tristesse que vous avez ressentie lorsque vous avez appris que l’un de vos soutiens les plus importants devait partir pour un certain temps. Comprenez qu’il a certain travail important à faire. Il reviendra et travaillera à vos côtés lorsque le temps sera opportun. Il sera en sécurité. Il est votre ami et le sera toujours pour vous soutenir et vous aider.


Nous avons éveillé votre esprit sur les lignes telluriques, etc…Maintenant nous allons vous montrer ce qui est fait pour vous tenir sous contrôle : vous tous. Nous nous sommes arrangés pour vous faire rencontrer Andrew Bartzis. Andrew a été capable de vous expliquer ce que les gens qui contrôlent votre monde sont en train de faire pour changer les voies de votre destinée. Andrew a écrit une méthode efficace pour COUPER LES LIENS QUI VOUS MAINTIENNENT, ET VOUS  VERROUILLENT AU  SYSTÈME DE CONTRÔLE.

Andrew les appelle : LES RÉVOCATIONS DES CONTRATS D’ÂMES.
ELLES SONT EXTRÊMEMENT EFFICACES. VOUS SAVEZ QUE C’EST VRAI.


Vous savez ce que vous avez vécu lorsque vous l’avez pratiqué avec Andrew le 1er Mai. Cela vous a ouvert les yeux à beaucoup de choses, et ma chérie, vous vous êtes sentie bien mieux juste après avoir effectué les révocations. C’est une OBLIGATION pour tous sur Terre. Vous les trouverez sur le site web d’Andrew, Andrew Bartzis, historien Galactique. Vous serez surpris et ravis des résultats que vous vivrez.


Continuez à faire cela jusqu’à ce que l’humanité soit LIBRE de toutes les restrictions illicites qui vous ont été imposées. Vos contrôleurs utilisent tous les contrats que vous avez eus lors de vos vies antérieures. Parfois ils MODIFIENT juste UN MOT, cela à lui-seul peut vous empêcher de mener à bien la mission, quelle qu’elle soit, que vous êtes venu accomplir en retournant sur la Terre.

CES LIENS DOIVENT ETRE COUPES aussi vite que possible. Vous n’avez pas de temps à perdre. Vous êtes dans une période propice. Ne prenez pas de retard. Vous avez besoin de vous protéger vous et votre famille. Vous êtes confrontés à UN SYSTÈME DE CONTRÔLE ET DE DOMINATION POUR L’ACHAT DE CONTRATS D’ÂMES.


Ils peuvent voyager dans le temps, dans le passé et dans le futur, et donc changer votre devenir pour beaucoup d’entre vous. Vous avez besoin de PROTÉGER VOTRE ESPACE SACRE pour créer des limites. Ne permettez pas que vous soyez la cible de manipulations et du contrôle. Vous comprenez à présent ce qui a été fait à travers la maîtrise des lignes telluriques. Vous devez continuer. Ces deux exercices sont complémentaires, cela doit être effectué en parallèle. Vous travaillez pour la survie de la race humaine sur la planète Terre.


L’attention de Veronica s’est portée sur le CERN et ce que la Cabale espère en faire. Ils savent que le jeu est terminé et ils ont accepté leur défaite. Ils ne sont pas comme vous. Ils ne pensent pas comme vous. Ils veulent utiliser le CERN pour détruire la vie de milliers d’entre vous et une partie de votre monde par la même occasion. Ne vous laissez pas avoir par ceux qui essaient de vous tromper par un faux sentiment de sécurité.


Je n’ai jamais et ne ferais jamais appel à la PEUR, mais laissez-moi vous assurer qu’il y a des mesures à prendre afin de vous protéger.


Suivez les étapes que nous vous conseillons et vous vous éveillerez vraiment. Lorsque vous comprendrez réellement ce qui est fait contre vous, vous prendrez les mesures nécessaires pour vous libérer et tout se passera bien. Les médias sont là pour modifier vos perceptions. Les éléments du contrôle mental qu’ils contiennent servent à vous empêcher de voir les faits pour ce qu’ils sont, et d’exercer votre propre jugement.


Toutes les phrases, toutes les intonations, toute la gestuelle sont calculés pour vous maintenir sous contrôle. Rappelez-vous toujours de cela lorsqu’il est question de contrôle, vous n’êtes pas en présence d’humains tels que vous les connaissez, donc vous ne pouvez pas vous en faire une opinion selon vos propres normes. Ils ne pensent pas, ni n’agissent comme vous. En fait, ma chérie, ce sont des lâches. Sans le secours de ceux d’entre vous qui les soutiennent et les appuient, ils ne sont rien du tout. Voyez-les à présent comme des lapins apeurés, pris sous les feux des projecteurs de la VÉRITÉ ; exposés et effrayés par les 99 %.



N’ayez pas peur d’eux car sans votre soutien ils ne peuvent même pas toucher à un cheveu de votre tête.


VOUS êtes aux commandes maintenant. Gérez cela avec soin et compassion car il s’agit d’une immense responsabilité. Prenez en compte chaque probabilité avant de vous engager dans une action, dans n’importe quelle situation.


La véritable histoire de votre monde sera communiquée lors de la chute du Vatican. Ils savent qu’ils ne peuvent survivre, car plus personne n’est dupe. Les personnes éclairées ont progressé et se demandent maintenant comment elles ont pu se faire prendre par de telles pratiques et prises de contrôle maléfiques. Bien sûr ce que vous voyez là, c’est comment ils ont utilisé la PEUR pour dominer votre monde. Le Vatican a créé toutes les autres religions pour générer le conflit, la division et la confusion. Cela a fonctionné jusqu’à ce que la Lumière de la vérité révèle son véritable but.


2014 est l’année qui va vous confronter aux faits, et vous devrez les gérer. Les corrompus ont vécu comme des coqs en pâte et ont tout accaparé pour eux. Mais comme le vieux dicton l’indique, la Vérité doit Sortir.


Nous dans l‘au-delà, sommes ravis que beaucoup d’entre vous aient pris les projets des lignes telluriques et des Obélisques à cœur. Vous avez fait un travail magnifique. N’abandonnez pas, jusqu’à ce que les derniers vestiges du sabotage de l’énergie de la Terre soient éliminés. Vous avez besoin de protéger les sites Sacrés et les portes des Etoiles, car les reptiliens maléfiques qui les gardent doivent être éliminés. Cela touche le cœur de voir que tant de gens se rassemblent de par le monde pour s’engager dans cette tâche des plus importantes. Vous êtes en train de servir l’humanité et la planète Terre. C’est assurément une noble tâche à accomplir. Un jour, vous y repenserez et serez émerveillés de ce que vous avez entrepris !


Vous avez besoin de temps pour effectuer les révocations sur le site d’Andrew, donc je vais prendre congé, si je puis me permettre !


Ma chérie vous avez eu tellement à faire cette semaine. Notre travail doit continuer et il se fera ! Les gens voient la Lumière et prennent leurs responsabilités. Il y a tant à faire.


Je vous conseille toujours. Votre Monty adoré.


Montague Keen Foundation ©


Traduction : Isabelle rev. Patrick


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire